Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coin Manga
Mon Petit Coin Manga
5 juillet 2015

Bienvenue

Bon une petite presentation ne fera pas de mal ^^

 

j'ai 15 ans et me passionne pour le dessin depuis ma 3 eme primaire en particulier pour le style manga , bd.

j'ai beaucoup de mal a imaginer donc le plupart de mes dessins sont recopié d'image deja existante :/

mais je compte beaucoup m'entrainer ^^

je vais deja poster un premier dessins que j'ai fais il y a tres lontemps

(désolée pour la qualité j'ai essayer d'ameliorer la qualité de la photo avec paint, les prochaine seront meilleurs ^^' )

1dessin

Publicité
Commentaires
E
🎼 Coucou!!!🎶<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphere! !!!❗☺<br /> <br /> <br /> <br /> Tes dessins sont tous super, ils sont excellents! !! Tu dessines très bien! !! La qualité de l'image est quand même bien et elle n'altère pas la beauté de ton dessin! !!<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillé! !!
Publicité
Pages
Mon Petit Coin Manga
  • un site juste pour le plaisir de montrer mes dessins manga et ainsi voir l'évolutions de mes dessins au fil du temps. Mais pour ca, j'ai besoins de vous: de vos arguments, de vos commentaires mais surtout de vos encouragements merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Archives
Publicité